5.12.13

1470- Capitale de Noël


"Moi j'ai une haleine de noix de coco et toi t'as une haleine de crevette"
Retour à Strasbourg juste à temps pour profiter de l'ouverture du marché de Noël. Je retrouve ce pourquoi j'aime autant cette ville. Je retrouve toujours avec autant de plaisir mon train de vie strasbourgeois, même si je me déplace toujours pour des raisons professionnelles. Et puis bientôt les fêtes qui arrivent à grands pas. Il sera bientôt temps de penser aux courses de Noël.

Avec L'Officiel Turquie qui me rappelle pour refaire chaque mois des photos de Streetstyle, je devrais prendre l'habitude d'avoir mon appareil à l'épaule lors de mes sorties pour avoir assez de matière pour une bonne série à la fin du mois. En me baladant cet après-midi, j'aurai sûrement pu prendre au moins 5 silhouettes bien sympas.

Aucun commentaire: