2.1.14

1486- MMXIII - Un mois, une image (partie pro)




Janvier - Photographe/vidéaste backstage pour le défilé Automne/Hiver Pigalle Paris




Février - Photographe/vidéaste backstage pour l'Officiel Turquie avec Barbara Palvin




Mars - Portrait de Jean Dujardin et de Cécile de France pour Zut! Magazine Strasbourg




Avril - Publication de la collaboration avec l'application "Il Était Des Fois"




Mai - Assistant Photographe à Cannes pour Grazia Italie




Juin - Photographe la soirée d'ouverture de l'exposition des diplômes de la HEAR




Juillet - Participation au concours vidéo de Defend Paris




Août - Photographe de coulisse pour le court-métrage "Crevette"




Septembre - Photographe lors du défilé d'Incipit à la Fashion Week de Paris




Octobre - Photographe streetstyle pour l'Officiel Turquie




Novembre - Collaboration avec Apadana




Décembre - Début du reportage pour la photothèque de la HEAR

L'année 2013 a pris fin il y a maintenant 2 jours, c'est maintenant l'heure des bilans et de jeter un petit coup d'oeil sur ce qui a été fait durant cette année en espérant que celle qui vient de débuter sera tout aussi joyeuse et productive. Cela maintenant 2 ans que je suis photographe indépendant et je continue à prendre mes marques pour essayer d'en vivre. Même si la situation actuelle n'est pas parfaite, j'ai toujours eu la chance de mon côté, j'avance toujours. Je reste optimiste pour la suite.

Aucun commentaire: