4.1.14

1489- Entraînement intensif


"Le colorant est aussi connu que Brad Pitt"
J'arrive dans une petite période où je fais très peu d'images qui me satisfait vraiment, dans le même temps, je continue à ingurgiter un nombre incroyables d'images incroyables rencontrés à travers la toile. Résultat: Je suis frustré de ne plus produire. Mon envie de me bouger un peu pour essayer de faire du portrait ou tout simplement des images est de plus en plus grande.
Avec cette nouvelle année, je vais essayer de conserver ce rythme de mis à jour pour continuer à travailler mon regard. Et je devrais aussi essayer de ne plus snober les simples moments anodins qui peuvent se révéler photogéniques. Garder une petite respiration dans mes commandes avec un travail photo plus personnel et intimiste.
En résumé: nouvelle résolution photo pour 2014: produire plus, plus efficacement et intelligemment et surtout, se bousculer/bouger un peu.

Aucun commentaire: