10.6.14

1555- Bellastock 2014 Waterwold - Styles


                     En attendant de trouver un peu de motivation pour publier une sélection d'images du festival Waterworld, je republie ici quelques photos streetstyle faites pour le blog mode de Bellastock.
Avec un contexte si vivant remplis de personnes hautes en couleurs et un lieu superbe, l'équation était parfaite pour dénicher quelques bons styles. Encore mieux que la Fashion Week. Cette fois-ci, je ne bossais plus pour un magazine avec une image bien définie, je pouvais donc me fier à mes propres goûts et mes envies pour le choix des images. Au final, j'ai sûrement fait à Achères ma meilleure série de streetstyle. J'ai adoré passer mes journées à parcourir le site à la recherche de portraits de personnes bien trop occupées pour se soucier de ma présence et me laisser les prendre en photo.
Je n'aurais sûrement pas pu faire ces images avec autant d'aisance il y a un an. J'avouerais que le travail "streetstyle sauvage dans la rue" que j'ai fait avec L'Officiel m'a permis d'être plus audacieux et moins timide.
Les retours sur mes images ont été très bons et ça me motive bien de reprendre un peu la photo de portrait en dehors des commandes.

Aucun commentaire: