25.7.14

1560- Hackers on the Runway par The Family


               J'ai passé mes premiers jours de Juillet avec The Family, un "accélérateur de start-up français" lors de journées de conférences nommées Hackers on the Runway où se sont rencontrés des intervenants du monde de luxe et du digital. Avec un lieu superbe et des personnes bien habillés, je me suis fait bien plaisir en essayant de capter quelques portraits à la volée. J'ai passé des journées vraiment très intéressantes même si les sujets traités étaient bien éloignés de mon domaine, j'ai pu tout de même pu transposer quelques conseils à ma pratique de la photo en free où il s'agissait plus de vendre un produit ou une marque mais plutôt soi-même, un savoir faire et une identité.

Petite histoire drôle de coïncidence: Durant ces journées de conférences, j'ai été impressionné par la conférence de Seth Godin (1ère photo), écrivain-bloggeur, un vrai show super efficace sur la manière de vendre un produit, une marque. Quelques jours après, un magazine australien me contacte pour un portrait de lui. Je le retrouve dans un marché couvert à Paris avec son cabas de courses où il m'offrira d'emblée 2 cadeaux dont son dernier livre signé. Je repartirai avec le sourire, les mains pleines et quelques bonnes images.

Aucun commentaire: