11.10.14

1588- Not available


"Calme-toi! Mets un jogging quoi!"
Malgré un emploi du temps très chargé avec mon long projet de shooting d'appartements pour un site de location de courte durée (j'ai des rendez-vous tous les jours cette semaine, week-end inclut), il arrive très souvent que j'ai une heure de vide à remplir. Quand ce petit temps mort n'est pas utilisé pour déjeuner, j'en profite pour me balader dans les environs du rendez-vous. C'est comme ça que je découvre des petits coins sympas de Paris. J'essaie aussi de retenir les adresses de jolis restaurants et bars rencontrés sur le chemin. En ce moment, je retourne quelques fois dans le petit café du Musée du romantisme dans le 9è. Un petit coin de paradis caché dans un quartier très huppé.
Et sinon, voilà le résultat qu'on obtient avec un objectif très grand angle fait pour de l'archi d'intérieur sur de "l'archi d'extérieur"

Aucun commentaire: