5.1.15

1603- Un tour à Beaubourg


      J'essaie tant bien que mal de sortir de cette phase de blocage créatif. Ces temps-ci, mon appareil photo ne sort pas si souvent que ça en dehors des commandes pro. J'ai tenu jusqu'ici à continuer à produire pour moi ces dernières années malgré le flux d'images continu que je reçois d'internet mais ces derniers temps, c'est devenu plus difficile. Le plus dur étant de réussir à faire le pas de faire des images sans se comparer et les assumer en les publiant. Sans se dire que cela a été déjà fait, en mieux par un autre petit jeune de 16 ans qui tient un tumblr avec des milliers de followers.
Le challenge de ce début d'année est donc de réussir à atteindre de nouveau une attitude plus décomplexée avec la photo qui me permettrait de produire de nouveau, de relancer ce petit espace et de progresser aussi.

Aucun commentaire: