5.2.15

1614- My Great Blue Cadillac + Hermetic Delight + Shadow Motel @ L'Alimentation Générale Paris


En cliquant sur la rubrique Concert du blog, je me suis aperçu que cela faisait un peu plus d'un an que je n'avais pas refait de photo de concert depuis celui d'il y a quelques jours. Eh bien je me demande comment j'ai pu m'en passer pendant si longtemps. Je découvre de nouveaux des lieux de la capitale, apparemment incontournables et des groupes super. En regardant toute l'offre de concerts qui est proposée dans les prochains soirs, je pense que je pourrai me faire aisément un bon marathon avec au moins un concert tous les 2 jours.
Hier soir, je me suis retrouvé à l'Alimentation générale pour revoir Hermetic Delight (photo 5 à 8) que j'ai découvert il y a quelques années à Strasbourg. J'ai pu au final faire la connaissance avec 2 autres groupes: My Great Blue Cadillac (photo 1 à 4) et Shadow Motel (photo 9).

Aucun commentaire: