16.2.15

1618- Sir Winston


      Les affaires ont bien repris ces derniers temps et j'arrive à bien remplir mes semaines de nouveau. Ce qui est une bonne nouvelle, sachant qu'il faudra que j'investisse dans du nouveau matériel très rapidement. En fin février, je passerai quelques jours à Amsterdam puis à Strasbourg et je crains déjà de devoir décliner quelques demandes durant ces périodes de "vacances".
Hier soir, je retrouve une très vieille amie pour un shooting dans un bar, cette fois, en tant qu'assistant. Un rôle que je n'ai pas endossé depuis bien longtemps, j'ai pu redécouvrir la frustration de ne pas pouvoir prendre d'images lorsque le combo lieu, lumière, modèle était idéal. J'ai tout de même pu grapilller une dizaine de clichés de consolation, qui m'ont bien fait plaisir en rentrant. Tout ça m'a bien motivé à reprendre les séances de portraits et surtout à ne pas hésiter à démarcher de jolis lieux où les responsables sont parfois friand de ce genre de petit projet.

Aucun commentaire: