12.3.15

1623- Avant-Première preview


J'ai passé après mon retour d'Amsterdam, un petit week-end à Strasbourg où j'ai pu, avec la bonne concordance du hasard, poser 3 différents petits boulots sur place. Je fais de moins en moins l'aller-retour vers la capitale européenne mais c'est toujours avec un grand plaisir que je retrouve l'ambiance des Arts Déco. Ce week-end, l'école ouvrait ses portes au public pour présenter une grande expositions de travaux d'élèves, beaucoup élaborés in situ et spécialement pour l'évènement. Même si dans la zone B, on était encore dans les vacances scolaires, Avant-Première a attiré la curiosité de beaucoup de Strasbourgeois qui, ont la chance de pouvoir découvrir ce qui se passe dans le très beau bâtiment avec jardin. Et on peut dire que les étudiants se sont amusés avec les visiteurs par le biais d'installations, parcours, jeux divers où l'oeuvre artistique laisse la part belle à ces passants pour compléter, développer le projet. Il était beaucoup question d'intervenir, toucher, manipuler, circuler, ... Bientôt plus d'images...

Aucun commentaire: