30.6.15

1645- Vrais reconnaissent vrais


Mon ancien professeur de photo aux Arts Déco de Strasbourg, Alain Kaiser a refait son site internet et il a choisi une de mes photos, prise en 2010 pour son portrait. La grande consécration.
J'ai vraiment développé ma pratique de la photo en arrivant à Strasbourg, en découvrant l'atelier photo et une approche plus réfléchie et narrative de l'image, porté par ce professeur. Je comprends maintenant ce qu'à ressenti mon meilleur ami quand son maître de dojo, lui a finalement dit, après plusieurs années d'assiduité et de travail qu'il faisait du bon boulot.
Je préfère me dire qu'il a apprécié la belle exécution de la prise de vue plutôt que de me dire qu'il n'a été que très peu pris en photo en 5 ans et qu'il a dû chercher dans ses archives pour piocher une image -assez correcte-.

Aucun commentaire: