2.9.15

1650- Vive les mariés!


J'ai couvert 2 mariages l'été dernier et 3 cette année. Il se trouve que je reçois chaque année de plus en plus de demandes pour un reportage. Chaque hiver, j'ai quelques rendez-vous pour me réserver une date qui me semble beaucoup trop loin dans le temps et qui finit par arriver très rapidement. Je ne souhaite pas du tout me spécialiser dans ce type de reportages mais "ces petits boulots saisonniers" me permettent de garder la tête hors de l'eau l'été niveau finance (vu que cette période est en général assez calme) et aussi d'avoir un peu de fond pour partir un peu. Et puis à chaque fois c'est un peu l'aventure. Partir hors de Paris, parfois dormir sur place, dans un domaine, dans la joie et la bonne humeur ambiante.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai une question un peu délicate. Je débute dans la photo de mariage. J'entends des tarifs qui varient énormément selon les photographes. Comme j'aime bien tes photos, je voulais te demander combien valent tes prestations et en quoi elles consistent (éclairage, impression etc) ? Merci à toi de prendre le temps de rédiger tous ces articles. Je lis surtout le côté "profession" et je me rends compte que je ne suis pas la seule à me poser des questions et ajuster mes tirs au fur et à mesure de mes expériences !
Jeanne

Tony Trichanh a dit…

Hello, c'est sûr que ce n'est pas très évident, surtout si on débute dans la profession. Pour tout t'avouer, je continue à ajuster mes tarifs. Je te propose de passer par un autre moyen de communication pour mieux en parler. Mon mail: tony.trichanh[a]gmail.com.