9.11.15

1659- Activité photographique


Être un jeune photographe indépendant inclut aussi d'accepter des commandes ni très séduisant ni très utile pour son portfolio. J'espère arriver vite au stade où je pourrai faire un tri sur mes commandes et les clients avec qui je travaillent. En ce moment, je suis en train de tomber dans une zone de confort où je suis sûr de boucler mes mois mais sans pour autant faire des images qui me plaisent. C'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à reprendre les sessions de portraits. L'autre avantage est que je peux pendant cette période continuer à investir dans du matériel et dans ma petite passion du moment: la collection de consoles et de jeux vidéo.
(Photos: détails d'un socle d'une reproduction miniature de Strasbourg à la place d'Austerlitz)

Aucun commentaire: