8.1.16

1672- Tirages encadrés


Le mois dernier, j'ai été invité à participer à une exposition collaborative à Paris avec quelques anciens des Arts Décoratifs de Strasbourg. Tout s'est fait très rapidement, j'ai été appelé quelques jours avant le début de l'exposition et j'ai dû trouver du temps pour tout tirer, encadrer et installer entre mes jours de travail. C'est très rare que mes images sortent de l'écran et c'est toujours un grand plaisir de les voir couchées sur du beau papier photo. La sélection a été très dure comme je n'arrivais pas à faire ressortir un thème ou une série, au final, une poignée de photos sont sortie du lot, essentiellement celles ont une ambiance plus picturales.
Comme tout s'est vite déroulé (je devais partir pour Strasbourg le lendemain de l'installation), je n'ai pas pu communiquer sur l'event ni prendre des photos convenables du lieu. J'ai qu'une photo triste de mon accrochage chaotique.
Par ailleurs, les tirages sont maintenant mis en vente, pour les intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur tony.trichanh[a]gmail.com.

Aucun commentaire: