26.2.16

1687- Jeux vidéo et rétrogaming



Comme beaucoup de petits garçons, j'ai grandi avec les jeux vidéos, que je n'ai pu réellement découvrir que très tard au collège. Depuis cet été, j'ai commencé à collectionner des jeux et consoles d'une manière complètement déraisonnée. Mes premières pièces ont été les jeux qui ont accompagnés mon enfance puis ça été le début d'une quête sans fin. Puis c'est devenu une passion que je n'assume pas trop: il est difficile de bien présenter ma collectionnite des vieux jeux en boîtes, surtout à 26 ans. Vous ne me verrez donc pas vous présenter mon étagère dédiée à cette passion honteuse. J'en suis tout de même fier un peu quand même.
Il y a quelques jours, je me suis dit que je me résignerai à revendre tout mon stock si je me faisais volé tout mon matériel photo. Ça m'évitera de passer par la case "prêt financier" pour m'équiper de nouveau. Je vous laisse donc imaginer quelle somme j'ai mis dans ces petites boîtes colorées.

Aucun commentaire: