13.2.12

938- Samedi soir @ Hideout - Paris


"Je t'assure que quand je suis sobre, je suis super intelligente"
Une nouvelle vidéo! Youpi! Une belle victoire contre ma procrastination. Certes, elle ressemble beaucoup à celle que j'ai faite lors de la soirée CCCC#3, mais j'aime beaucoup l'exercice d'essayer de faire des images dans des conditions peu confortables. Les lieux confinés et sombres avec plein de gens qui n'arrêtent pas de gesticuler est donc l'endroit idéal pour un bon challenge. Et puis je n'ai jamais été une personne très friand des boîtes de nuit alors la photo et la vidéo sont de bonnes motivations pour sortir avec les amis sous les spots colorés...
Et puis croyez-le ou non, en boîte, le personnage du photographe-vidéaste plaît pas mal... (mais moi je suis sage)

Aucun commentaire: