22.3.12

966- TWIAM @ Studio la Luna Rossa - Partie 1


Aujourd'hui, petit shooting au studio la Luna Rossa avec TW!AM. Un après-midi très productif en images. Je m'étais bien mis la pression avant le jour J, presque autant que pour le défilé de Andrea Crews. Sachant que je savais que j'allais travailler en collaboration avec une coiffeuse/maquilleuse (Linda Kermen), l'ampleur de la séance devenait tout d'un coup très différente de ce que j'avais pu faire auparavant.
Puis, j'ai eu des craintes sur le lieu. Quand on m'a annoncé que le lieu de prise de vue sera un studio d'enregistrement, j'avais peur de me retrouver avec une pièce étroite et mal éclairée... Tout s'est finalement mieux déroulé que ce que j'imaginais, le lieu était en fait assez grand pour trouver des lumières très différentes et me permettre d'être assez créatif.
La suite des images demain...

Aucun commentaire: