4.7.12

1043- Incipit - Traveling Fashion Exhibition @ Le Passage du désir Paris


  
  
"Et Hyppolite il a changé? Quand je suis partie, c'était la sirène hurlante!"
Lundi soir, un ami défile pour la première fois à Paris avec son collectif itinérant Incipit. Après Antwerp, Oslo et Milan, la capitale de la mode est la dernière étape de se voyage créatif. Un coup de chance pour ces jeunes talents puisque l'Agence de pub BETC leur ouvre leur énorme espace "Le Passage du désir". Je me suis retrouvé dans les mêmes conditions que le défilé de Andrea Crews, ça bougeait de partout et il fallait que je me fasse discret pour les laisser travailler. Il y avait de très belles pièces très originales. Je regrette un peu de ne pas avoir pu faire des images de plein pied de certains ensembles. Au final, j'ai stressé avec eux mais tout s'est bien déroulé. Je n'ai pas trop d'images du défilé comme je me suis occupé de le filmer. J'en ferais certainement quelque chose très bientôt. Une très bonne soirée.
Ça promet aussi pour le reste de la semaine à venir, beaucoup d'évènement à couvrir et du boulot!

Aucun commentaire: