10.11.10

582- Restart



"Tu ne fais pas de la photo pour t'étirer ton index Tony? Autant rester au lit sinon"
Aujourd'hui, premier rendez-vous avec mon futur tuteur de diplôme potentiel, première grosse claque. En clair, ce qui en ressort c'est que mon travail photo doit évoluer. La réflexion et le sens doit être plus travaillé. Je dois faire plus de "bonnes photos" et non plus seulement de "belles photos". Ajouter aussi plus d'audace avec une pincée d'une vision plus large et plus intelligente en plus à tout ça. 1h30 de dialogue instructif et très intéressant tout de même. J'en ressort un peu avec une dévalorisation de mon travail du fait d'une attente envers moi-même qui est plus grande mais je n'abandonne pas.
La semaine prochaine, un autre rendez-vous, je dois apprendre à plus montrer mon travail pour avoir plus de retours...

Aucun commentaire: