15.11.10

587- Streamline (Pentax 16-45 f/4)




"Le matin quand je suis en retard, c'est parce que j'ai raté le feux vert"
-Il y a quelques jours, j'ai reçu mon nouvel objectif acheté un tier du prix Fnac sur la baie. Un petit beau zoom grand-angle. J'apprécie sa couverture focale (16-45mm), il permet de prendre des plans très larges, gagnant quelques pas de recul par rapport à l'objectif du kit (18-55mm f/3.5-5,6) et pas mal en piqué aussi. Même s'il est plus encombrant et moins lumineux, il me convient mieux pour mon utilisation-

2 commentaires:

Denis G. a dit…

J'ai eu l'occasion de le tester pour une séance studio. Optique au très bon piqué.
Il n'est moins lumineux que le zoom du kit qu'aux courtes focales car avec son ouverture constante il devient plus lumineux assez rapidement.

Topaze a dit…

J'aime vraiment vraiment beaucoup cette photo. Je me l'étais déjà dis mais ce soir j'avais envie de l'exprimer !