20.5.11

748- Appel: Chers Pentaxistes de Strasbourg - Fisheye Pentax


"Je peux te dire que si j'étais prof, mes élèves me kifferaient"
Ô toi qui sait que la rétrocompatibilité totale avec les objectifs argentiques, que la stabilisation intégrée, que la tropicalisation sont importantes... Je fais appel aux Pentaxistes du coin pour savoir s'il y avait l'un d'entre vous qui pourraient avoir la gentillesse de me prêter un de vos précieux objectifs: à savoir un fisheye. Comme je vais bientôt couvrir un évènement important à Strasbourg dans une semaine (Je ne peux en dire plus), j'aurais besoin d'un fisheye. Évidemment, en échange, il y aura un retour de ma part... :)
Bref, si vous vous sentez possiblement concerné, contactez-moi.
J'ai tout de même pas mal de visiteurs par jour, je peux quand même espérer que j'aurais au moins un mail non? Qui tente rien n'a rien

Aucun commentaire: