31.5.11

760- Photos NL Contest 6 (Partie 1)









"Il faut que ça grind!"
Voilà la première d'une longue série de photos sur l'évènement glisse de l'année sur Strasbourg: Le NL CONTEST. On commence par une série plus dans l'esprit du blog, j'ai fait ce qui m'a plu, avec une vision plus personnelle. La suite, en couleur, sera très différente, vous l'avez sûrement remarqué avec l'apercu du post 759. Cette année a été très riche de bons riders et d'ativités diverses. Coup de chance supplémentaire, il a fait très beau et très chaud, on ne se plaindra pas de ce côté là. Pour ma part, faire parti du staff photo m'a bien plus, je pense que je vais renouveler ma demande pour le NL Contest 7...
La suite des clichés arriveront très vite, pour les impatients, plusieurs albums ont été créés sur la page facebook de Nouvelle Ligne.
(Pour rappel: Mon album du 1er jour > ICI.
Et ici, mon album photo facebook du 2è jour: > ICI)

Aucun commentaire: