1.6.11

761- Dr Sketchy Strasbourg @ Le Camionneur





"C'est marrant, tu fait tout pâlot, on dirait un français"
Bon, avant que l'on m'incendie de toutes les insultes et en m'accusant de machisme pur, je vous dois quelques explications. Ces photos ne sont pas issues d'un club de Strip-tease, pour ceux qui ne connaissent pas les soirées de Dr. Sketchy, je vais vous résumer la chose. Cela ressemble beaucoup aux cours de nu que l'on a en école d'art, sauf que le lieu et le contexte sont différents. Cela se passe dans un bar, avec des modèles costumés et une salle remplie de dessinateurs et de photographes. (Quelques courageux ont même amené leur tablette graphique). Et petite précision mais non moins importante, les modèles ne se retrouvent pas nus, on s'attache plus aux costumes et à une mise en scène. Ce soir-là, le thème était " Conte de boudoir", l'ambiance était très burlesque. Parfois, on assiste à des danses. Tout était très bien travaillé ce qui donnait un résultat très esthétique et plaisant. On comprend vite pourquoi ça marche dans le monde entier. Je posterai mes dessins sur mon blog d'illustration et une note vidéo ici dans quelques temps...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

déjà en ligne!
superbes photos comme d'hab (modeles de folie aussi^^).

Andrea Steiner a dit…

oui!superbe!

VALGAL a dit…

Pourquoi ne suis-je pas resté à Stras' ?!

Orono a dit…

gravveeee :D

Joara a dit…

je trouve ça superbe, pas machiste... parano :)