5.6.11

765- Soonight Deluxe









"J'aime pas la cigarette mais la fumée c'est joli"
"La nuit" (dans le milieu étudiant) est le thème que j'essaie de poursuivre depuis déjà un an. Depuis, la perte de toutes mes archives, j'essaie de me motiver à re-shooter pour avoir une matière acceptable. Il est évident que ce sujet implique du plaisir et de la détente ce qui facilite mon travail d'observateur, du coup, je suis conscient que je produis assez souvent des images clichés que l'on voit des soirées parisiennes branchées (et que l'on retrouve ensuite dans des sites comme Soonight ou Tillate). Je pense que j'ai encore pas mal de chemin à faire dans la recherche d'une vision plus documentaire et moins esthétisante. On me l'a souvent reproché et je m'en rends pas forcément compte.

Aucun commentaire: