4.6.11

764- Monsieur Régis Loisel @ Strasbulles


"Je vais m'acheter des lunettes et je pense qu'elles sont susceptibles de t'aimer"
Petit passage à Strasbulles, le festival de la BD à Strasbourg pour une sorte de 5h de la BD. Finalement, je n'ai pas autant exceller qu'au 24h. La contrainte était tout de même assez difficile: continuer une planche de Peter Pan de Loisel avec 2 à 3 planches A3.
1re épreuve: Je suis arrivé deux heures après le début. Mais au final, j'ai fini mes planches en une heure et demi (façon Tony-vite-fait)
2è épreuve: Des classes de collège-primaire ont fait irruption. J'étais au stade du croquis. Des yeux innocents se baladaient sur mes gribouillis. La honte...
3è épreuve: Régis Loisel, le parrain de l'évènement, est passé dans les rangs. La Honte...

3 commentaires:

devine ! a dit…

C'est sûr tu dessines tellement mal, tes croquis ressemblent tellement à rien...en plus t'es gaucher, c'est pas comme si tu savait tenir un crayon... Je pense qu'il a vu les pires planches de toutes sa vie, c'est certain !!!

Debby a dit…

J'ai regardé tous tes dessins, et ils sont réussi! Alors arrete de dire que tu ne sais pas dessiner...!

Tony Trichanh a dit…

Mais... C'est vrai en plus... Si vous aviez vu ce que j'avais fait... :-(
Ce n'est pas de la fausse modestie que je fais là...