25.6.11

783- Entre chien et loup


"Si j'étais une grenouille, j'habiterais par là"
Pour moi, cette période de la journée évoque beaucoup de souvenirs d'enfance. Un barbecue dans le jardin, des jeux d'enfants interminables, loin des discussions d'adulte encore incompréhensibles. Aujourd'hui, cet entre-deux me rappelle mes balades interminables à vélo attendant la faim ou quelqu'un pour m'arrêter. C'était mieux avant.

Ça y est. L'année est définitivement finie, je quitte la capitale européenne pour Paris. J'ai besoin de voir autre chose et de ne rien faire pendant un temps. J'ai bien hâte de partir pour la plage. Quelques mois de repos avant de réellement finir avec les Arts Déco. Je sens que cela va être rude mais je ne préfère pas y penser pour l'instant.
Pour ceux qui sont déjà partis, je leur souhaite de bonnes vacances.

Aucun commentaire: