11.7.11

799b- Vie en deux



"J'ai jamais vu des brochettes aussi nazi que ça!"
Je quitte bientôt la capitale pour un petit périple estival et mes petites collaborations avancent à grands pas. Une bonne satisfaction donc... Pour l'instant, je ne peux pas trop en parler mais si vous attendez encore un petit peu, vous verrez que ça vaudra le coup. C'est clairement le projet le plus ambitieux que j'ai eu à m'occuper d'ailleurs...
(le ton bleuté de la deuxième photo est dû à un petit accident, la balance des blancs n'était pas réglée. Au final, ça rend assez bien.)

Bon, je me suis aperçu que je me suis trompé dans la numérotation de mes posts, normalement, le 800è post arrivera dans deux jours... Un peu de patience donc. Ce que je peux vous dire c'est que les modalités pour remporter ce concours sera d'abord publiées dès demain sur la page Facebook du blog et qu'il y 2 moyens de gagner donc 2 gagnants possibles. :)

1 commentaire:

Rose-Marie a dit…

La première a quelque chose de très divin, ou de religieux. Avec cette lumière et ces mains...C'est vraiment dingue. Ou peut-être que c'est moi qui traîne trop avec les St Gildas ou St Jean-Baptiste...
En tout cas elle est très belle.
Très hors du temps.

Suspendue.