23.8.11

824- Étendue ( Arcachon- Partie 5)



Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. Bernard Werber
Fin de la série sur mon petit séjour à Arcachon. De bons souvenirs resteront dans ma mémoire et dans celle de mon disque dur. Avec les bonnes conditions qui étaient réunies, je n'ai que très rarement quitté mon appareil photo. Dans ces moments très photogéniques, j'ai toujours été tiraillé entre soit pleinement profiter de l'instant sans penser à cadrer chaque situation ou rester aux aguets, l'appareil près de moi. Depuis ces débuts de vacances, j'ai surtout opter pour la seconde solution, pour le rôle de spectateur. Parfois, j'aimerais bien poser mon appareil, reposer mon regard pour être enfin acteur de ce qui se passe, être dans le cadre, dans le champs de la -possible photo cool-

Aucun commentaire: