24.8.11

825- Au bout du tunnel - Londres













"Ah oui c'est vrai, il font tout à l'envers les anglais"
Suite du périple estival: Premier séjour à Londres. Objectif: voir le plus de monuments possibles en 3 jours. Il semblerait que mes soeurs et moi n'étions pas les seuls à avoir cette visée dans la tête. On aurait dit que l'on était perpétuellement suivi par une horde de 1000 touristes partout où on allait... Au final, je remarque que l'effet Londres agit plus directement dans le porte-feuille que dans la carte mémoire de l'appareil photo. Une grande ville, semblable à Paris, (je n'ai pas eu le temps de découvrir son charme avec le temps que j'avais) et donc chère. Malgré la conversion Euro>Livre, j'ai eu l'impression que les chiffres restaient les mêmes dans les deux pays. Le fameux 9€99 psychologique vraiment plus d'effet sur le budget de l'autre côté de la manche. En parlant d'argent, j'ai trouvé l'endroit où je ferais mes courses quand je serais riche: Fortnum & Mason.

Aucun commentaire: