29.11.11

877- Big Bug


"Moi, c'est un peu bizarre mon rapport avec les huîtres"
Mon appareil photo a décidé depuis quelques temps de faire vraiment ce qu'il veut. De temps en temps il ne veut pas s'allumer, parfois il donne des images un peu freestyle comme ça...
Ça me rappelle le jeu Game Boy Pokémon, quand tu recevais un Pokémon avec un niveau trop élevé par rapport au tien, il ne t'obéissait que rarement et s'accorde même parfois une sieste en plein combat... Bah là, c'est pareil. Mais il n'empêche que la plupart du temps, quelques bug rendent vraiment bien donc je lui pardonne à moitié. Mais j'ai tellement besoin d'avoir mon appareil sur moi en ce moment avec ce qui se passe que je repousse le moment de l'emmener en réparation... Pourtant, il va vraiment le faire vite...
Sinon, voilà, je suis grillé, je fais aussi des photos de type streetstyle mais bon, faut bien vivre...

---
Demain, le salon du Livre et de la Jeunesse à Montreuil ouvre ses portes! Vous me verrez peut-être. Étudiants, professionnels, n'oubliez pas de remplir et d'imprimer votre formulaire d'accréditation coupe-file pour une entrée gratuite: ICI!

Aucun commentaire: