2.12.11

880- Mademoiselle


"C'est très rarement les gamins mignons qui ont des trucs Hello Kitty"
 À chaque fois que Émilie me cite dans un article chez Madmoizelle.com, j'observe un pic incroyable de visiteurs. Je ne m'en plaindrai pas...
Malgré que l'on se connaisse depuis pas mal de temps déjà, ce fut notre première réelle collaboration. Au départ, il était prévu que l'on visite l'expo temporaire "Sex in the City", mais apparemment, on s'était donné rendez-vous le seul jour dans la semaine où elle n'ouvre pas ses portes. Je crois qu'elle avait tout prévu, par fourberie... Elle ne voulait sûrement pas me faire venir en me disant que j'allais la prendre en photo en pyjama pensant que j'allais décliner son offre. Et puis comme par hasard, son appartement est situé à même pas 10 minutes de Bastille... Il faut avouer que le coup de l'expo sur des coquineries motive un peu plus à affronter le froid et quitter son appartement chauffé. Mais comme elle fait du bon café au lait, ce fut vite pardonné.
Bref, pour plus de photos et avec le texte d'Émilie, ça se passera là-bas...

Aucun commentaire: