4.12.11

883- Luneville + A Second Of June + Einkaufen @ Point Éphémère


En ce moment, je prends à la volée toutes les opportunités qui s'offrent à moi pour passer de bons moments: concerts, expositions, sorties en tout genre. J'ai tout simplement envie de remplir agréablement mes journées et cela passe par la prise de bons clichés. Cette donnée est comme pour moi mon échelle de la qualité d'un instant. Ce soir-là, la mission a été largement accomplie. On avait donc une affiche entièrement strasbourgeoise au Point Éphémère, tous ont signés chez le label Herzfeld, venu tout droit de ma seconde ville également. J'étais donc venu avec un ami sans nous renseigner sur les groupes avant (comme à mon habitude). Et ce fut d'ailleurs payant puisque les trois groupes m'ont bien agréablement surpris.
C'est Luneville (photos 1 à 3) qui a ouvert le bal avec un univers prenant, original, parfois planant et entraînant. Mon gros coup de coeur de la soirée. A Second Of June a pris la suite (photos 4 à 6), plus rythmé et plus électrique, du très bon également. Et enfin, Einkaufen (images 7 à 9) a clôt la soirée avec une musique encore plus énergique et électrique.
Je pense qu'avec les photos prises ce soir-là, je me suis vengé du concert de Metronomy: Mon numérique ne marchait plus et j'avais utilisé toutes les poses de ma pellicule de mon argentique durant la première partie... Je m'en veux encore d'ailleurs...

1 commentaire:

Joara a dit…

ah ah "metronomy fail"
chouettes photos :)