6.12.11

884- Affaires urgentes


"vivre, c'est ne pas s'arrêter"
Depuis presque 4 ans, Il me semble que j'ai toujours réussi à garder une grande part de mon intimité ici. Dans "Les Nuages Bleus", je montre ce que j'ai envie de vous montrer et ce que je peux montrer. Tout cela en me rappelant que tout le monde peut passer ici pour y jeter un oeil. Je me suis toujours dit que je devais absolument m'éloigner de toute ressemblance avec l'image des "skyblog".
Malgré cela, je pense que je me dévoile énormément. Je vous montre ma vision réelle des choses, ma façon de voir les gens, les choses qui m'entourent, ce que je sélectionne, mon intéret. Car je suis définitivement convaincu que comme le dessin, la peinture ou l'écriture, la photo est une matière qui parle énormément de soi-même. À cela, j'y pose quelques pensées qui viennent parfois éclaircir le contexte d'un cliché tout en vous donnant une image plus humaine de moi-même. La forme et la structure du blog amène forcément une certaine proximité par rapport à un site d'artiste plus traditionnel.
Ce qui me plaît aussi, c'est de savoir que la plupart des visiteurs ne savent pas à quoi je ressemble...
Dans l'entourage de mon entourage, ils peuvent déjà avoir déjà entendu parlé de ce blog photo sans connaître le nom Tony Trichanh...

Je vous développe cela parce que est à mon sens, ce cliché qui a été prise ce soir en est la parfaite illustration: Si je n'avais pas écrit tout ce texte au-dessus, j'aurais sûrement dit que cela me rendait assez triste de me balader dans les hôpitaux, surtout la nuit où l'on aurait dit une sorte de ville fantôme et que cela ne me rappellait pas que de bons souvenirs...

Je me garde ma réalité.

Aucun commentaire: