11.12.11

888- (Télétexte) - Inhibition


"Il est trop bien le sapin d'Ulysse!"
Hop là! Une nouvelle séquence! Un petit exercice fait l'année dernière aux Arts Décoratifs de Strasbourg. Tout est expliqué dans la vidéo. J'ai eu pas mal de difficulté à réaliser ce petit exercice. Il m'a fallu deux versions pour aboutir à un rendu et à des réactions qui me satisfaisaient. J'ai entre autre retravaillé les questions et le protocole établi. La perte de toutes mes données personnelles et de cours a été une très bonne raison pour refaire cet exercice tout bien proprement. Bien que maintenant, je pense que j'aurais pu encore améliorer certaines choses, je me suis bien amusé en faisant ce petit projet. Pas mal de gens ont bien joué le jeu et se sont parfois bien dévoilés. Je remercie au passage tous les gens qui ont participé aux projets et je m'excuse de les avoir autant torturé avec mes questions tordus. :)
Au total, j'ai du interviewé environ vingt personnes mais j'ai du faire une petite sélection des personnalités les plus "intéressantes"

---
En parlant de vidéo, celle de la dernière Lense Party a été enfin publié. J'apparais pas mal de fois et je me dis que je devrais vraiment me penser à revoir mon style capillaire... ça se passe ICI!

Aucun commentaire: