12.12.11

889- J'adore



"Mais si! Vous avez voté pour Nicolas madame!"
Il y a des jours comme ça, vous ne regrettez définitivement pas de vous lever plus tôt que d'habitude et d'affronter vaillamment le froid de décembre et le gris de Paris.
Aujourd'hui a été une longue journée remplie de petites aventures de rebondissements. Mes divers projets de cours et projets personnels avancent à grands pas. Mon emploi du temps est chargé et j'ai des rendez-vous posés un peu partout et d'autres en attente. À vrai dire, cet état d'occupation permanente me plaît bien, savoir que j'occupe mes journées intelligemment me rassure et me satisfait.
Ce jour-là donc, en me rendant dans le siège du parti Communiste pour rencontrer des personnes du MJC (dans le cadre de mon diplôme de fin d'année), je tombe nez à nez avec une équipe de shooting photo. Le matériel était tellement imposant que j'ai cru qu'il y avait un tournage.
Et puis en sortant, je tombe nez à nez avec Marion Cotillard posant pour Dior.
Rien que ça... J'étais pas sûr au début.
Pendant un furtif moment, je crois même qu'elle m'a même souri... (j'ai sûrement dû rêvé)

Aucun commentaire: