19.12.11

893- Rendez-vous politique



"Mais! T'es devenu plus homme!"
Aujourd'hui, rendez-vous au Trocadéro avec les Jeunes Communistes pour célébrer la libération de Salah Hamouri. Mon sujet de dernière année de diplôme sur les mouvements politiques jeunes commence doucement. Beaucoup de contacts m'ont été donné lors de mes visites dans les les sièges des grands partis politiques à Paris il y a de ça une semaine. Je vous en dirais plus un autre jour... (Tiens! Ça me fait rappeler que je dois m'inscrire aux listes électorales avant le 31 décembre)

--- (partie technique)
J'y ai aussi vu un homme portant à bout de bras, un Leica S2. La chose est tout à fait notable pour un obsédé de photo comme moi parce que le boitier seul coûte environ 22000€ (l'équivalent d'environ 12 Canon 5D Mark II). Sans compter sur le prix des objectifs qui vont de 3600 à 6000€... Vous imaginez donc que l'homme aurait pu investir dans une petite berline avec euros. Mais pour moi, c'est le boitier de voyage par excellence. Je l'achèterais sans aucun doute si je gagnais au loto. Il a tout pour plaire: un capteur plus grand que le plein-format, un boitier tropicalisé, des objectifs aux performances de haut vol. Ce paragraphe était destiné aux personnes qui ne savent pas encore quoi m'offrir à Noël...

Aucun commentaire: