19.12.11

894- Maud et les animaux


"En ce moment, j'aime bien Sara. T'as remarqué?"
Petit test de prise de vue avec Maud au museum d'histoire naturelle puis à la Galerie de l'évolution. Avant chaque séance photo avec un modèle, j'essaie de visualiser les images que je pourrais prendre, je reconstruis, selon mes souvenirs, l'éclairage, l'ambiance et les différents éléments qui seront présents. J'essaie aussi de prévoir les problèmes que l'on pourrait avoir sur place: les gardes, l'absence de lumière...
Le seul hic étant que je n'ai pas une très bonne mémoire, je pars donc déjà sur une idée assez faussée du lieu et forcément, arrivé sur place, tout ne se passe pas vraiment comme prévu... Mais bon, ce fut une matinée bien productive et de bonnes images en sont sortis... (modèle: Maud Chalard)

Aucun commentaire: