24.6.12

1037- Meilleur grimpeur 2012



"C'est pas payant mais c'est humide."
Du retard pris sur ces derniers, de belles images à venir...
Je retraverse une petite période de remise en question. Le fait que je suis tout récemment photographe "professionnel" y est pour quelque chose. Se confronter aux critiques des commanditaires n'est pas vraiment une chose forcément facile, surtout si l'on est persuadé que l'on a raison. Bien sûr cette situation de constante justification et de débat m'amène finalement à douter de moi-même. Les critiques négatives ont toujours eu plus d'effet sur moi que celles qui flattent. Il faut dire qu'avec la montée de la confiance des autres pour me confier quelques petites missions n'a fait que rabaisser mon humilité et grimper en flèche mon égo. Une bonne passe qui ne sera que formatrice pour la suite...

Aucun commentaire: