16.7.12

1052- PXA Paris w/ Pigalle Paris @ World Basketball Festival - Part 1


Je prends un peu temps dans mon tri de rush pour poster deux petites images de mon super week-end avec la Famille Pigalle / PXA. L'évènement était un tournoi de basket réunissant quelques bonnes équipes européennes jouant sous le nom de grands collectifs ou de marques comme Colette, OFive. M'étant fait remarqué pour mon report vidéo de la soirée Pigalle X Sound Pellegrino, on m'a rappelé pour être le reporter officiel du collectif parisien pour cet event. Vous imaginez sans doute la grande joie que j'ai pu avoir après cette nouvelle. J'en ai donc profité pour prendre une assistante, comme un vrai pro. J'ai très peu dormi ces derniers jours mais tout s'est très bien passé, dans la joie et la bonne humeur. J'espère renouveler ce type de boulot. Plus d'images bientôt et un premier teaser vidéo à venir.

Aucun commentaire: