7.8.12

1069- Parisiens (Saint-Malo - Partie 4)


"Tiens, vas-y, amuse-toi mieux que moi"
On approche de la fin de la série du séjour à Saint-Malo. Je conclurai cette série par une petite surprise, sûrement demain. :)
J'ai à peine eu le temps de déballer mes valises que j'apprends que je dois déjà me préparer à mon futur séjour, en Espagne. Je pensais que la date de mon départ était plus reculée dans le calendrier. Les vacances sont loins d'être finies et je m'en réjouie de le savoir, encore quelques voyages sont déjà prévus avant de re-reprendre la dernière année aux Arts Décoratifs de Strasbourg. Encore des images d'ailleurs, différentes chaque jours.
(La première image de l'ami Steven a été pris par l'ami Adrien Tran, une photo que j'aurais aimé faire)

1 commentaire:

Eve a dit…

Splendide Steven