8.8.12

1070- Le changement, c'était hier.


"Juin 2013, tu te rends compte! T'as le temps d'être papa!"
Sans en prendre conscience, j'étais, depuis un mois exactement, payé pour faire le travail dont j'ai rêvé depuis plusieurs années. Je ne pensais pas que cela allait se passer si tôt. Comme un bon élève, je trie mes factures, adressées à de grands clients influents, et je mets à jour mon livre chronologique des recettes. Il m'est arrivé de me moquer des gens qui avait une ambition que je considérais démesurée avec des objectifs que je voyais inaccessible. Voilà que je m'y prends à rêver d'ascension vers les hautes sphères de la hype et du tendance. Je ne vais pas non plus me plaindre de ma situation, je monte doucement, avec l'aide de Pigalle Paris qui me pousse à me renouveler.
Les choses vont très vite, comme ce bâtiment en construction à deux pas de chez moi qui est soudainement apparu du jour au lendemain, me donnant conscience du temps qui a passé depuis.

Aucun commentaire: