5.10.12

1118- Bonus ( Dior Fashion Week Paris - Partie 4)


         Dernière partie de mon "reportage" du défilé de Dior lors de la Fashion Week à Paris. Ce fut une très bonne expérience et une bonne occasion de faire des images différentes de celles que je fais habituellement. Pas mal de paramètres m'ont aidé pour publier une si longue série: il faut dire que le milieu de la mode est très photogénique. En plus des personnes qui apportent un soin particulier dans leur façon de s'habiller, les organisateurs ont tout fait pour faciliter le travail des photographes/caméramans (les seuls vrais témoins pour le monde extérieur): la lumière et la scénographie a été soigneusement travaillé. J'ai assisté à un réel spectacle très esthétique. Tout a été mis en place pour répondre aux attentes des médias et au public (ceux qui étaient présent ce jour-là et les afficionados de la marque). Tout est beau, propre, élégant.
Si tout se passe bien, il se pourrait que je renouvelle ce genre de travail assez vite. Je croise les doigts pour que cela se fasse. S'immiscer dans un milieu si fermé, convoité et  médiatisé donne un réel plaisir à faire des images, on se sent comme privilégié et fier à la fois.
Si vous voulez retrouver la série complète, cliquez sur le tag: Fashion Week.

Aucun commentaire: