29.10.12

1139- Festival Dispersion w/ Télédétente 666 + The Intellectuals + Mr Marcaille + Movie Star Junkies @ Le Hall des Chars Strasbourg


Comme je n'avais pas assez profité du week-end pour sortir, il fallait que j'occupe mon dimanche soir pour me rattraper. Chance pour moi, le Festival Dispersion qui a commencé samedi soir dure 3 jours et se finit le lundi soir. Une occasion parfaite pour passer une bonne soirée et s'en mettre pleins les oreilles. La très bonne surprise a été de voir un one man band en boxer faire du métal hardcore avec un violoncelle branchée sur ampli. Du très très bon. J'ai tellement apprécié ces concerts et le lieu que j'y retourne ce soir.
Télédétente 888: images 1 à 3 - The Intellectuals: images 5, 6, 8, 9 - Mr Marcaille: Photo 10 et 12 - Movie Star Junkies: Photos 13 à 18

Aucun commentaire: