30.10.12

1140- Lundi soir triste


Forcément, à force d'avoir trop d'attente, on est vite déçu. Pensant revoir la bonne ambiance d'hier soir au Hall des Chars avec de bons groupes tout transpirants et remplis de colère, je me retrouve, ce soir, à assister à petits de concerts-projections avec Djs où les gens sont assis sagement dans un petit coin. C'était comme un bon vernissage mais sans les petits-fours et le champagne.
Il faut dire que le premier passage ne m'a pas aidé à rentrer dans ce nouvel esprit: Un Dj qui mixait avec comme fond d'image, le film choc "Cannibal Holocaust". Ceux qui connaissent, se doivent d'empathir à ma souffrance sinon, pour les autres, un petit passage chez notre ami Google Images vous donnera une petite idée de l'ambiance du film. Je n'ai pas pu assister jusqu'à la fin tellement la violence gratuite était oppressante, je suis donc rentré chez moi lors du second passage. Ça m'apprendra à ne pas assez me renseigner assez dans les soirées dans lesquelles je me rends. Pas mal de gens ont apprécié, ce que je peux comprendre. Pour ma part, ce n'était pas du tout ce dont je m'attendais.
Demain est un autre jour et les soirées Halloween qui se rapprochent promettent de belles surprises...

Aucun commentaire: