17.11.12

1156- Transe(s) @ La Chaufferie Strasbourg


Ce sera très dur de décrire exactement ce qui s'est passé hier à la Chaufferie tellement il y a eu un mélange de performances déroutantes et d'autres étonnantes. Cela fait maintenant la 4è année que j'entame aux Arts Déco et je ne suis plus autant surpris qu'au début de me retrouver dans un évènement où le grand public pourra se retrouver totalement perdu. Même si je n'ai jamais été intéressé par les productions qui ont un attrait direct avec l'art contemporain et les performances artistiques, après une certain temps où je refusais l'immersion, j'ai fini par apprécié l'ambiance et le fait qu'un tel évènement a pu ramener autant de personnes.
- Sur cette série, j'ai été un peu frustré de n'avoir sous la main qu'une seule focale assez longue. On se rend au final pas du tout compte de l'espace de la salle.

Aucun commentaire: