29.12.12

1194- JPPJP @ Molodoï Strasbourg


"On se sert la main parce que si on s'embrasse, on s'attache"
Avec une semaine de retard, voilà quelques images du concert de JPPJP, la fanfare des Arts Déco de Strasbourg au Molodoï pour lequel j'ai été appelé à faire un petit reportage vidéo. L'ami Henri m'assistait pour capturer un autre point de vue et Florian s'occupait de la partie photo. Une équipe de choc donc. Le lendemain tôt, un nouveau rendez-vous boulot pour faire des photos de famille pour ma proprio (eh oui, nous, avec mon coloc, on a la proprio parfaite) avant de prendre le train pour Paris.
Ce qui m'a bien fait plaisir, c'est de voir que ces sous gagnés m'ont permis de ne rien dépenser pour les courses de Noël. J'imaginais déjà l'état inquiétant de mon compte en banque après les ravages de décembre. Si les choses continuent dans ce sens, je vais peut-être pouvoir m'offrir un petit voyage quelque part.

Aucun commentaire: