30.12.12

1196- MMXII - Un mois, une image




Janvier




Février - Berlin




Mars - Soirée High School




Avril - Deauville




Mai - Élection présidentielle




Juin - Europa Park



Juillet - Couchsurfing à Veules-les-Roses




Août - Copenhague




Septembre - Noirétable




Octobre - Nouvel appartement à Strasbourg




Novembre




Décembre

Parfois quand j'ai un petit coup de blues et qu'il ne se passe pas assez de choses dans mes journées, avoir autant d'images de bons moments que l'on ne pourra jamais retrouver n'aide pas trop à mon moral. Mon obsession de tout prendre en photo m'empêche parfois à aller de l'avant sans regarder en arrière. Je suis nostalgique, c'est ce qui me motive beaucoup à essayer de capturer ces instants passés avec mes proches. Sur de vieilles photos, je retrouve très souvent des visages et des sourires de personnes perdus de vue, que je ne pense ne plus revoir un jour. Je retrouve aussi des souvenirs inoubliables. Mais une fois le coup de blues passé, je me rends réellement compte de la chance que j'ai d'avoir autant de traces d'un passé qui pourra être vite oublié. Je prends des photos que je sème ensuite comme des petits cailloux et cela m'aide à voir le chemin parcouru, ce que j'ai traversé pour devenir ce que je suis aujourd'hui.

Voilà donc la deuxième sélection plus personnelle. En résumé, des voyages, de l'ailleurs, des bons souvenirs. J'espère que la sélection de 2013 sera encore meilleur.
Et comme la coutume le veut, je vous souhaite donc une très bonne année 2013 avec beaucoup de bonnes choses: réussite, santé, amour, bonheur. Essayez de trouver en chaque jour un joli moment, de bons souvenirs pour plus tard. Parfois, il suffit juste de sortir un peu de ses habitudes, de son quotidien pour se retrouver embarquer dans une petite aventure. Bonne année!

Aucun commentaire: