11.1.13

1204- Pop In


"En plus, il est pas que guitariste, il est gaytariste."
Encore une soirée où je puise dans le peu de motivation qu'il me reste pour me bouger sortir un peu. Avant ça, je me bats toujours contre cette petite voix molle qui essaie de me convaincre de rester chez moi, au chaud et au sec. Mais comme elle gagne toujours le matin quand je mets mon alarme à 9h, le soir, j'essaie de ne pas l'écouter.
Cette initiative m'a permis de connaître un endroit plutôt sympa: le Pop In, un bar qui semble assez classique au premier abord. Une minuscule entrée avec bar et un escalier qui mène à un étage et au bout de cette étage, après quelques tables, un autre escalier qui mène vers la cave où les concerts se passent.
J'arrive à 22h, la cave est remplie. Pas moyen de faire quelques images du premier groupe, Lispector, que je voulais voir et pas non plus possible de bien apprécier leur musique: je déteste assister à un concert au fond sans voir les musiciens. Ça me frustre beaucoup. Prochain groupe, nunna daul isunyi, j'essaie de rectifier le tir en me postant d'emblée devant avant que le groupe ne commence à jouer. J'arrive à faire quelques images sans plus. Il faudra que je regarde à nouveau mes clichés sur mon ordinateur pour bien voir que cette soirée, en terme d'images, était un échec.
Je compte sur cette semaine qui prévoit normalement d'être chargée avec Pigalle pour combler ce manque de production d'images.

Aucun commentaire: