29.1.13

1225- Le saut dans le vide


"Dans la photo, l'absence de chance est une faute professionnelle"
Ça y est.
J'ai arrêté les Arts Décotratifs de Strasbourg pour me concentrer au mieux sur mon activité professionnelle. Une décision pas facile à prendre et qui a été mûrement réfléchie avec l'avis de plusieurs de mes proches. J'ai longtemps hésité et avec les sollicitations qui n'arrêtaient pas de se multiplier, et mon envie de m'investir plus dans carrière en devenir a vite fait de me convaincre. En restant à Paris durant tout le mois pour travailler à nouveau avec Pigalle et mettre de côté le diplôme et le mémoire a été le premier pas vers la prise de conscience de l'urgence d'un choix.
Mes priorités étaient déjà hiérarchisées depuis longtemps. Il s'agit maintenant de "rentabiliser" cette décision et de ne me pas me louper pour ne pas regretter, surtout pas regretter.
En ce moment, beaucoup trop d'évènements se passent et me rendent optimiste, enthousiaste et confiant pour demain: Je revois des personnes que j'apprécie que je ne pensais plus revoir, je continue à faire de jolies rencontres, on me sollicite pour des projets très différents et je continue à rester actif sans jamais m'ennuyer.
Encore quelques petits détails à régler et je pourrais presque dire que je suis heureux, chose impensable il y a un an.

(Je tenais particulièrement à remercier les personnes qui m'ont soutenu durant cette période de doute et de prise de tête et remercier aussi ceux qui m'ont encouragé pour la suite)

Aucun commentaire: