6.2.13

1232- Vid vs Egal3


"En l'occurrence, elle a de grandes dents"
On a beau dire que ce n'est pas l'âge qui compte mais le talent quand on se retrouve face à une personne plus jeune et qui a fait plus de chemin que soi, ça frustre un petit peu. Je devrais peut-être passer moins de temps sur facebook ou dans d'autres activités oisives et travailler un peu plus, ou lire. D'ailleurs, j'expérimente en ce moment même l'expression être charrette, la première fois depuis l'arrêt de mes études. Et c'est plutôt plaisant. Chose étrange, j'ai l'impression que les demandes ont attendu que je sois entièrement disponible pour m'assaillir et remplir mon agenda. Voir iCal se remplir chaque jour de nouveaux évènements, rendez-vous me réjouis toujours autant.
Petit portrait du prodige et sympathique Vid aka Egal3. lors de la dernière soirée avec Éphémère.
Demain, la vidéo report/interview sera mis en ligne.

Aucun commentaire: